L’histoire d’une incroyable recette qui à déjà simplifié la vie de 94 750 « quiches » de la pose de faux cils!

La vie est faite d’imprévus et notre quotidien est bien rempli. Comme beaucoup de femmes, pendant longtemps je me suis levée à 5h du matin pour être certaine de pouvoir tout faire. Ce qui me prenait le plus de temps, c’était ma routine Make-Up.
Et ça, ce n’était que le matin.

Le soir, alors que je rentrais complètement épuisé de ma journée, je devais encore trouver le temps (mais surtout l’énergie) de me démaquiller. Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, le regard a toujours était l’un des atouts avec lequel j’ai le plus joué. Et j’en joue toujours, je vous rassure.

Des yeux bien maquillés sublime notre beauté, mais demande énormément de temps de préparation. Lorsque j’ai découvert les faux cils, j’ai trouvé ça merveilleux. Sauf que la première fois que j’en ai eu, c’était l’esthéticienne qui s’en était occupée à ma place. Les retirer à été un vrai calvaire. Et lorsque j’ai voulu en mettre à nouveau, mais par mes propres moyens cette fois-ci, c’était la catastrophe.



Trop technique pour moi, les faux cils à coller me prenaient un temps fou pour un résultat vraiment, mais vraiment... Pas terrible!

Je me suis mise alors en quête de simplifier la pause de faux cils en reprenant tout depuis le début. J’étais vendeuse dans un magasin de vêtements et pas chercheuse en chimie. Mais je suis avant tout une femme active et indépendante, qui aime avoir un regard à tomber par terre, et je sais donc ce qui ferait une bonne solution pour faciliter la pose de faux cils.

Alors je me suis rapprochée de laboratoires pour savoir s’il existait des solutions adhésives, qui n’agressaient pas la peau et pouvaient se retirer aussi facilement que n’importe quel maquillage. Oui il existait un moyen, mais qui n’était absolument pas réservée au grand public. C’était les chirurgiens qui s’en servaient lors de certaines opérations.

Quelque temps plus tard, des marques ont commencé à sortir des systèmes aimantés. Je me suis dit que je n’étais pas la seule dans la lutte pour révolutionner la pose des faux cils, et j’ai laissé tomber mes recherches.



La méthode des cils magnétiques me semblait révolutionnaire. Au début seulement...

Le principe est génial en soi: il suffit de se mettre un trait d’eye-liner dans lequel il y a de la poudre aimantée, qui permet ensuite à de faux cils dotés de micros-aimants de se fixer tout seul au-dessus de nos vrais cils. Mais là encore il y avait des problèmes. Malgré le fait que c’était beaucoup plus facile à manipuler que la colle, ce n’était pas encore ça.

Les différents tests que j’ai effectués me décevaient toujours un peu. Généralement il n’y avait pas des aimants sur toute la longueur des faux cils. Ce qui signifie que lorsque je devais les découper (parce que j’ai de petits yeux), je risquais d’enlever un aimant qui fixe le cil sur le trait d’eye-liner. Mais ce n’était pas tout.

Lorsqu’il pleut et qu’il y a du vent (surtout là où j’habite...), les faux cils avaient tendance à se faire la malle! Résultat: Je devais à ce moment-là tout reprendre depuis le début. Trouver un endroit calme pour faire mon trait d’eye-liner aimanté et fixer à nouveau le faux cil. Bref, c’était compliqué et bien souvent je ne le remettais pas en place et terminais la journée avec un œil de biche d’un côté et un regard de mouette de l’autre.

Quand ils tenaient toute la journée et que je devais me démaquiller, une grosse partie de l’eye-liner aimanté se retrouvait emprisonné sur le faux cil. Donc, même s’il était rapide de les enlever, je devais passer pas loin de 10 minutes ensuite pour nettoyer les faux cils afin de les débarrasser des résidus d’eye-liner. Certes je n’abîmais plus mes faux cils, mais je ne gagnais pas autant de temps que j’en espérais. Et puis...



La seule idée de me mettre de la poudre aimantée et d’autres métaux lourds juste à côté des yeux m’effrayait.

Ce que je voulais? Une alternative simple, rapide et respectueuse de ma santé et de mes cils. J’ai donc repris mes recherches.

Après avoir confié à un laboratoire indépendant quelles étaient mes exigences pour simplifier la routine Make-Up et la pause de faux cils, nous avons commencé à tester différentes formules. Avec quelques amies, nous avons joué aux cobailles pendant presque un an. Je ne vous raconte même pas les moments d’excitation qui étaient suivis de grosses déceptions, et les deux fois où j’ai cru que j’allais jeter l’éponge.



Jusqu’à cette belle journée de juin 2020.

À force de changer les dosages de la recette, nous avons enfin trouvé la formule idéale. ZARULI prenait vie. L’eye-liner se met aussi facilement que n’importe quel autre produit haut de gamme. Qu’il soit sec ou pas, vous prenez n’importe lequel de vos faux cils (y compris ceux vendus en bande) et vous les posez minutieusement à l’aide du support courbé ZARULI qui vient épouser parfaitement la forme de votre visage. En toute sincérité, la pause est la seule partie « technique », mais même les « quiches » (avec mes amies cobayes, c’est comme ça que l’on appelle celles qui n’arrivent pas à poser de faux cils ^^) y arrive du premier ou deuxième coup.



Qu’il pleuve. Qu’il vente.
ZARULI s’accroche et reste avec vous!

Ce qui est incroyable avec la formule ZARULI qui ne comprend ni colle ni aimant, c’est qu’elle permet instantanément de fixer vos faux cils. Et ils restent en place toute la journée. On pourrait croire qu’avec une tenue pareille, il doit être difficile de les retirer, mais pas du tout!

Une fois rentrée chez vous, mettez-vous face à votre miroir et tirez légèrement sur vos faux cils. Ils viennent aussitôt sans douleur et sans abîmer vos cils naturels. Ensuite, vous n’avez plus qu’à vous démaquiller exactement de la même manière que si vous ne mettiez pas de faux cils. Vous démaquiller ne vous prend pas plus de temps, car la formule ZARULI ne contient pas de latex, ni de silicone ou de métaux lourds qui s’incrustent dans votre épiderme.

« Mon objectif pour vous était de rendre la pose de faux cils et le démaquillage aussi rapide et sans danger pour vos cils naturels, que si vous n’en mettiez pas. »

Et je suis ravie de voir que depuis le début de l’aventure, vous êtes déjà plus de 94 750 « quiches de la pose de faux cils » à avoir simplifié votre routine Make-Up avec ZARULI.

Donc... Merci!

Si malgré mes confidences vous n’êtes toujours pas convaincue, il ne vous reste plus qu’à tester et vérifier par vous-même ce que ZARULI peut faire pour vous. En commandant maintenant, vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursée pendant 14 jours après votre date de livraison. Ce qui vous laisse largement le temps pour vérifier si oui ou non vous adoptez la formule ZARULI.

Laissez-vous tenter!

Amicalement,
Candice